OMELIA

Thonon-les-Bains

Avis OMELIA

Les employés de l'entreprise OMELIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OMELIA ?

J'ai entendu dire que ALPAZUR TAXI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OMELIA?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en COMPTOIR DES DELICES ou en OMELIA?

Comment la direction de l'entreprise OMELIA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

daniel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jose

Hé, je pense que c'est RUE DES GENTIANES, 74200 THONON LES BAINS, mais vérifiez http://omelia.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

daniel

Avez-vous entendu parler de ALPAZUR TAXI, situé près de OMELIA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelqu'un travaille chez OMELIA? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux employés?

Comment est la situation concernant le travail chez OMELIA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

OMELIA Questions fréquentes