ONEMOVIE

CASSANIS BAS, 81600 GAILLAC
SIREN: 800860512 SIRET: 80086051200014
Arts, culture et divertissement

Avis ONEMOVIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ONEMOVIE ?

Que voulez-vous savoir sur ONEMOVIE ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ONEMOVIE ou SEGALDON PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que production et la réalisation : est l'un des domaines d'activité de ONEMOVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ONEMOVIE s'occupe de de clips vidéo?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SEGALDON PRODUCTIONS que dans ONEMOVIE. C'est vrai?

de films publicitaires fait-elle partie de ONEMOVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de ONEMOVIE, ELEVAGE ABACOON. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ONEMOVIE en raison de la pandémie du COVID-19?

eric

Savez-vous qui est le PDG de ONEMOVIE maintenant?

lisa

Il est préférable de vérifier sur https://onemovie.pt/ ONEMOVIE. Il y a des informations à jour.

eric

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que, selon vous, ONEMOVIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ONEMOVIE Questions fréquentes