OORIKAS

17 RUE NOTRE DAME, 06400 CANNES
SIREN: 815305792 SIRET: 81530579200021
Éducation

Avis OORIKAS

Quel est le capital social de l'entreprise OORIKAS ?

Que voulez-vous savoir sur OORIKAS ?

Il y a HOTEL FIVE près de OORIKAS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que OORIKAS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez OORIKAS?

Près de OORIKAS est BEE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que OORIKAS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OORIKAS ou peut-être ASP BODYGUARD?

léa

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OORIKAS ?

pauline

léa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/formatrice que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Comment évaluez-vous les enseignants de OORIKAS, sont-ils efficaces dans l'enseignement des langues étrangères?

OORIKAS est une bonne entreprise pour se former. Je recommande.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans OORIKAS?

OORIKAS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice bâtiment, Formateur / Formatrice

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise OORIKAS , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

OORIKAS Questions fréquentes