
Avis OPALINE
Nantes
4 RUE MARCEL PAUL, 44000 NANTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez OPALINE ?
fabienne
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COMPAGNIE MARITIME NANTAISE - M.N à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans OPALINE?
florence
Quels sont les revenus de l'entreprise sur le poste de SERVEUR EN SALON DE THE H/F?