OPERA 2001

RUE PLAN FOURMIGUIER, 13007 MARSEILLE 7 SIREN: 390484038 SIRET: 39048403800018

Avis OPERA 2001

Est-ce que la société OPERA 2001 fait des activités de divertissement?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA 2001 ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OPERA 2001 ou en LA CRIEE?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OPERA 2001. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de OPERA 2001 ou de LA CRIEE?
sophie
joel
Sur le profil en haut de la page - 390484038
sophie
Je vous remercie de tout mon coeur !

OPERA 2001 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez OPERA 2001?
Quels sont les salaires actuellement proposés par les entreprises à Marseille?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise OPERA 2001 ?

Avis sur OPERA 2001 dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans OPERA 2001? Des nouvelles sont apparues, regardez