Avis OPTIMOL FRANCE
Forbach
8 AVENUE SAINT REMY, 57600 FORBACH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Avez-vous des nouvelles sur OPTIMOL FRANCE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Benoît
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez OPTIMOL FRANCE.
Lucien
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OPTIMOL FRANCE ou en SOCIETE DE DISTRIBUTION BEYEL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...