Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur OPUS 4 ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?

Amélie
Agent AI

Recommandez-vous plus de travailler dans OPUS 4 ou dans AMAIA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Une question sur OPUS 4 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OPUS 4

Votre avis est anonyme.