ORANO CYCLE ETS BESSINES

Bessines-sur-Gartempe
SIREN: 305207169 SIRET: 30520716900577

Avis ORANO CYCLE ETS BESSINES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORANO CYCLE ETS BESSINES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORANO CYCLE ETS BESSINES ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-19

Des gens magnifiques créent cette société. Dans différents départements, vous pouvez rencontrer des gens qui ont des passions intéressantes. L'emplacement du bureau est bien situé. Salaire? Différent selon les projets, mais beaucoup de recrutement interne vous permet de toujours changer quelque chose. Je recommande.

Où est la meilleure ambiance, en ORANO CYCLE ETS BESSINES ou dans une M JEAN BOUCHARD voisine ?

retraitement de combustibles nucléaires fait-elle partie de ORANO CYCLE ETS BESSINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que retraitement de combustibles nucléaires est l'un des domaines d'activité de ORANO CYCLE ETS BESSINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORANO CYCLE ETS BESSINES ou dans CIS BIO INTERNATIONAL?

ORANO CYCLE ETS BESSINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

anthony

Puis-je obtenir un emploi ici comme inspecteur sans avoir des connexions?

nathalie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de inspecteur.

anthony

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

l'enrichissement de minerais d'uranium et de thorium fait-elle partie de ORANO CYCLE ETS BESSINES? Sinon, que fait cette entreprise?

De près, je trouve ALGADE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ORANO CYCLE ETS BESSINES?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les exigences du travail comme inspecteur? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Y-a-t-il en ce moment des postes à pourvoir chez ORANO CYCLE ETS BESSINES?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ORANO CYCLE ETS BESSINES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ORANO CYCLE ETS BESSINES recrute récemment pour des postes :

Correspondant(e) Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F), Chef(s) de Poste F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Alternance : Alternant chef de produits transports F/H

ORANO CYCLE ETS BESSINES Questions fréquentes