ORCHIDEE PRODUCTIONS

992 RUE DES CENSES, 59230 ROSULT
Arts, culture et divertissement

Avis ORCHIDEE PRODUCTIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORCHIDEE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHIDEE PRODUCTIONS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ORCHIDEE PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ORCHIDEE PRODUCTIONS ou en ARTSCENE & CO?

Le site Web de ORCHIDEE PRODUCTIONS te plaît plus que celle de ARTSCENE & CO?

ORCHIDEE PRODUCTIONS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DUPIRE voisine ?

ORCHIDEE PRODUCTIONS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORCHIDEE PRODUCTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ORCHIDEE PRODUCTIONS?

michel

Eh bien, directement sur http://www.orchidee-productions.com ORCHIDEE PRODUCTIONS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

manon

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, savez-vous que ORCHIDEE PRODUCTIONS va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez ORCHIDEE PRODUCTIONS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ORCHIDEE PRODUCTIONS Questions fréquentes