ORGUE PLUS
Aix-en-Provence SIREN: 423394337 SIRET: 42339433700012 http://orgueplus.net/

Avis ORGUE PLUS

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez ORGUE PLUS ?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ORGUE PLUS?

Que voulez-vous savoir sur ORGUE PLUS ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ORGUE PLUS ou LYS SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ORGUE PLUS?
ORGUE PLUS donne le contrat de travail dès les premiers jours et LYS SOPHROLOGIE CAYCEDIENNE après la période d'essai. C'est vrai?
Est-il vrai que ORGUE PLUS s'occupe de les associations d'automobilistes?
ORGUE PLUS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous savez si ORGUE PLUS de Aix-en-Provence exige la connaissance d'allemand de tous ses travailleurs? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?
cassandra
Connaissez-vous le NIF de ORGUE PLUS? Je ne trouve nulle part.
Quelles sont les actualités chez ORGUE PLUS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORGUE PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ORGUE PLUS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
ORGUE PLUS est une entreprise