ORIGINAL G33 KEBAB

La Verpillière
SIREN: 827850892 SIRET: 82785089200015
Restaurants et services alimentaires

Avis ORIGINAL G33 KEBAB

Le salaire moyen dans l'entreprise ORIGINAL G33 KEBAB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL G33 KEBAB ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ORIGINAL G33 KEBAB ou REGAL FAST FOOD?

Les marchandises dans ORIGINAL G33 KEBAB seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans REGAL FAST FOOD?

Pensez-vous que APEXIA CABINET DENTAIRE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ORIGINAL G33 KEBAB?

mathilde

Est-ce que ORIGINAL G33 KEBAB permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail chez ORIGINAL G33 KEBAB à La Verpillière. J'y travaille comme MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE depuis 2 ans, je suis vraiment content ici.

J'aimerais travailler chez ORIGINAL G33 KEBAB, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez ORIGINAL G33 KEBAB?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

ORIGINAL G33 KEBAB recrute récemment pour des postes :

Manager / Manageuse en restauration rapide, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Nous attendons votre opinion sur ORIGINAL G33 KEBAB. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ORIGINAL G33 KEBAB Questions fréquentes