ORPHEON RHONE ALPES

12 RUE DES REMPARTS, 69480 ANSE
Arts, culture et divertissement

Avis ORPHEON RHONE ALPES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORPHEON RHONE ALPES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORPHEON RHONE ALPES ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ORPHEON RHONE ALPES ou de MUSICAMA PRODUCTIONS?

ASSOCIATION CHORALE CHANTALOISIR et ORPHEON RHONE ALPES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

Pourquoi pensez-vous que ORPHEON RHONE ALPES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en ORPHEON RHONE ALPES ou MUSICAMA PRODUCTIONS?

Merci de postuler s'il vous plait pour cette nouvelle offre d'emploi comme Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F)

Nous sommes à la recherche d’un cuisinier. Nous proposons un salaire de 1500 € mais qui peut vite évoluer selon vos résultats.

ORPHEON RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F), AIDE CUISINIER / AIDE CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (1 527 €)

Votre expérience de travail chez ORPHEON RHONE ALPES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

ORPHEON RHONE ALPES Questions fréquentes