OYEZ

19 AVENUE ETIENNE BILLIERES, 31300 TOULOUSE
Organisations

Avis OYEZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OYEZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OYEZ ?

Bonjour, est-ce que formateur travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que OYEZ adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Est-il vrai que OYEZ s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que les employés de OYEZ obtiennent des augmentations plus importantes que dans DREAM LIFE CINEMA?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de OYEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

NET IMPRESSION est-il un meilleur employeur que OYEZ à proximité?

Est-il possible de couper Toulouse du reste du pays?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe OYEZ?

Nous OYEZ ,nous emploierons de nombreux employés qui répondront à nos exigences ce qui vous caractérise c’est votre grande aisance relationnelle, le sens de l’écoute, un leadership incontestable, vous êtes force de proposition et vous avez une bonne capacité d’adaptation, de formation bac+5 de type ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, vous avez un vrai bon background technique en JS de 3 à 5 ans dans un poste de lead tech et/ou architecte par exemple et vous avez évulué ensuite vers le poste de DT, vous êtes expert en management de projets techniques, au forfait notamment et encadrement d’équipes en société de services, votre côté “super débrouillard“ est non négligeable;), créativité, leadership et forte sensibilité aux enjeux business, vous avez une solide expérience dans le développement technique web, expertise dans le digital et les différents langages et frameworks de développement/ importante culture technologique, vous avez une expérience significative du management : aptitude à encadrer et à former vos équipes, vous maîtrisez les méthodologies agiles, force de conviction pour préconiser les choix technologiques, qualité d'écoute et d’empathie, lien pour postuler : https://www.welcometothejungle.co/fr/companies/oyez/jobs/[directeur](/job/directeur)-technique-grand-compte-freelance-h-f_paris , parleront couramment la langue anglais et seront également prêts à vivre Toulouse.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, OYEZ ou ASS LAIQUE LOISIRS EDUC ENFANTS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

gregory

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OYEZ ?

Bonjour, connaissez-vous OYEZ? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans OYEZ?

OYEZ recrute récemment pour des postes :

Scrum Master confirmé H/F, Directeur Technique Grands Comptes H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OYEZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

OYEZ Questions fréquentes