P H INGENIERIE

15 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 59100 ROUBAIX
Ingénierie et architecture

Avis P H INGENIERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise P H INGENIERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur P H INGENIERIE ?

P H INGENIERIE, ou ING TEC offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de P H INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de P H INGENIERIE, NEXTOO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que P H INGENIERIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelles perspectives de succès se présentent dans ce type de l’entreprise ? Quelles possibilités de promotion en tant que dessinateur ?

estelle

Savez-vous si P H INGENIERIE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yanis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://phingenierie.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 37 000 EUR euros.

estelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Vais-je gagner plus d'argent dans P H INGENIERIE ou dans ING TEC?

Est-ce que les employés de P H INGENIERIE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que P H INGENIERIE offre le remboursement de transport?

La discussion sur les conditions chez P H INGENIERIE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

P H INGENIERIE Questions fréquentes