
Avis PAKNAT
Lambesc
107 CHEMIN DE CABRIERES HAUT, 13410 LAMBESC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Salut tout le monde ! PAKNAT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Gaspard
Est-il vrai qu'en SUD CARTONNAGE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PAKNAT?