Avis PALAIS D AGADIR
Appoigny
4 ROUTE DE PARIS, 89380 APPOIGNY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez PALAIS D AGADIR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amandine
Entre PALAIS D AGADIR et LE BONHEUR, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?
Roland
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PALAIS D AGADIR? Sinon, que fait cette entreprise?