PALETTES EXPRESS OUEST

32 RUE DE NANTES, 44810 LA CHEVALLERAIS
SIREN: 832739510 SIRET: 83273951000010 Téléphone: +33 2 51 40 53 46

Avis PALETTES EXPRESS OUEST, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PALETTES EXPRESS OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PALETTES EXPRESS OUEST ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAMANI FILMS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PALETTES EXPRESS OUEST?

Quelles applications ont les emballages en bois produits chez PALETTES EXPRESS OUEST?

LA NANTAISE D EMBALLAGES produit son emballage dans le même but que PALETTES EXPRESS OUEST?

Dans PALETTES EXPRESS OUEST ou dans LA NANTAISE D EMBALLAGES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

PALETTES EXPRESS OUEST est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Voulez-vous gagner 1585 € chaque mois? Nous avons ajouté une offre d'emploi pour la position:Cariste manutentionnaire H/F

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les opportunités de carrière dans l'entreprise PALETTES EXPRESS OUEST à Saffré? L'employeur organise-t-il des formations intéressantes? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Palettes-express-ouest/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Spl-4aba92d9f1164324?fccid=afb2b005daef274e&vjs=3

temps plein, Apprentissage est proposé sur ce poste
J'attends des retours

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PALETTES EXPRESS OUEST?

Entreprise correcte.Nombreuses avantages offertes comme la mutuelle.

PALETTES EXPRESS OUEST recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k € a 20k €/an), Chef d'équipe de fabrication en industrie du bois (10.8 € a 11 €/heure), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (10.8 € a 11 €/heure)

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur PALETTES EXPRESS OUEST n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

PALETTES EXPRESS OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant Exploitant H/F pour la première fois.

PALETTES EXPRESS OUEST recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PALETTES EXPRESS OUEST Questions fréquentes