PANTALON PARIS

10 RUE DU MOULIN, 44880 SAUTRON

Avis PANTALON PARIS

Combien l'entreprise PANTALON PARIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PANTALON PARIS ?

Est-il vrai que PANTALON PARIS a plus d'heures supplémentaires que dans ENTRETIEN SERVICE IMPRIMERIE, qui est à proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, ENTRETIEN SERVICE IMPRIMERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PANTALON PARIS?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans PANTALON PARIS? Je voudrais savoir.

Apparemment, dans PANTALON PARIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LESKYS COUTURE. C'est vrai?

PANTALON PARIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

anaïs

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PANTALON PARIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexandre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PANTALON PARIS, mais jusqu'à récemment, il était 4 500 EUR euros.

anaïs

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que qqn sait que PANTALON PARIS recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Pensez-vous que PANTALON PARIS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

PANTALON PARIS Questions fréquentes