PAPA S FRITAS

Billy-Berclau
SIREN: 830422036 SIRET: 83042203600012
Restaurants et services alimentaires

Avis PAPA S FRITAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PAPA S FRITAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PAPA S FRITAS ?

Il existe des entreprises similaires à PAPA S FRITAS dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Je suis sur le point de commencer à travailler pour PAPA S FRITAS sur serveuse de restaurant. Mais je ne sais pas sur quel équipement travaillez-vous? Sont-ils relativement nouveaux?

PAPA S FRITAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai trouvé cette offre de PAPA S FRITAS : https://fr.jooble.org/desc/5806517517381052796. Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Je devrais postuler?

Poste polyvalent, avec taches variées et horaires de travail respectés. De nombreux et beaux projets, très intéressant quand on aime le domaine Restaurants et services alimentaires

clémence

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAPA S FRITAS ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PAPA S FRITAS qu'en LE MIAM MIAM?

Est-ce que PAPA S FRITAS recrute à Billy-Berclau? Quel type de contrat proposent-ils?

PAPA S FRITAS recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de friterie, Employé / Employée de friterie (12 €/heure)

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PAPA S FRITAS . Chaque opinion est importante!

Employé / Employée De Friterie est recherché!!! Vérifiez l'offre de PAPA S FRITAS.

PAPA S FRITAS Questions fréquentes