PARFUMERIE AGNES

11 RUE DU GENERAL GIRAUD, 76360 BARENTIN

Avis PARFUMERIE AGNES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PARFUMERIE AGNES ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE AGNES ?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, 1 HEURE POUR SOI ou PARFUMERIE AGNES ??

Est-il vrai que l'entreprise 1 HEURE POUR SOI donnent plus de bons pour les vacances que PARFUMERIE AGNES?

J'ai vu une bannière que l'etreprise JL DISTRIBUTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PARFUMERIE AGNES?

Y a-t-il des collectes de fonds dans PARFUMERIE AGNES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez PARFUMERIE AGNES?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

denis

Il est répertorié sur https://www.institut-agnes-portleucate.fr/ PARFUMERIE AGNES. Vérifiez-le.

cindy

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour a tous, peut-être qu'il y aura qqn actuellement employé qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans l'entreprise PARFUMERIE AGNES a Barentin?
Merci beaucoup!!

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PARFUMERIE AGNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

PARFUMERIE AGNES Questions fréquentes