PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD Alençon avis

L’expérience de l’utilisateur avec PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD n’est pas vérifiée
Alençon
Organisations

PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD ?

Que voulez-vous savoir sur PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que dansSARL IMPRESSIONS DE LA CITE, une entreprise proche dePAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD, a le meilleure atmosphère?

Apparemment, en SARL IMPRESSIONS DE LA CITE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD s'occupe de les activités de retraite religieuse?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR EREN OZDOGAN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD peut tomber?

clara

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 780936589?

claude

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

clara

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD. J’y travaille et je recommande.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PAROISSE NOTRE DAME ST LEONARD. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations