PAROLES ET MUSIQUES

9 RUE COLETTE, 60000 BEAUVAIS
Arts, culture et divertissement

Avis PAROLES ET MUSIQUES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PAROLES ET MUSIQUES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PAROLES ET MUSIQUES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PAROLES ET MUSIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SALSAPILLS ou dans PAROLES ET MUSIQUES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAROLES ET MUSIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PAROLES ET MUSIQUES ou en SALSAPILLS?

J'ai eu l'opportunité de faire un stage chez PAROLES ET MUSIQUES basé à Beauvais, une très bonne ambiance de travail, beaucoup de formation.2

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

alex

mathieu

Sur le profil en haut de la page - 411509227

alex

Je vous remercie de tout mon coeur !

Une entreprise ASSOCIATION FRANCO MAGHREBINE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PAROLES ET MUSIQUES?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez PAROLES ET MUSIQUES?

Quelqu'un travaille chez PAROLES ET MUSIQUES à Beauvais? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

La discussion PAROLES ET MUSIQUES n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PAROLES ET MUSIQUES Questions fréquentes