
Avis PARSEM
Strasbourg
10 RUE OBERLIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez PARSEM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de PARSEM? Sinon, que fait cette entreprise?