PASTA DI PIZZA

Nogent-sur-Oise
SIREN: 521993204 SIRET: 52199320400028 Téléphone: +33 6 74 05 06 04
Restaurants et services alimentaires

Avis PASTA DI PIZZA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PASTA DI PIZZA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA DI PIZZA ?

Il y a une autre entreprise autour de PASTA DI PIZZA, PCS REPARATION INFORMATIQUE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PASTA DI PIZZA, PCS REPARATION INFORMATIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

margaux

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

matthieu

Hé, je pense que c'est 54 RUE DEMAGNEZ, 60180 NOGENT SUR OISE, mais vérifiez https://pastadipizza.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

margaux

Avez-vous besoin d'un travail? Vous ne pouvez pas manquer cette chance! Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Parlez-moi de votre attitude envers cette PASTA DI PIZZA, l'aimez-vous?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PASTA DI PIZZA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

PASTA DI PIZZA propose un taux horaire similaire à celui de SODEF?

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur PASTA DI PIZZA. Je voudrais travailler chez eux.

Comment est la situation concernant le travail chez PASTA DI PIZZA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, que PASTA DI PIZZA recherche actuellement.

PASTA DI PIZZA recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. C'est peut-être toi?

PASTA DI PIZZA Questions fréquentes