PASTOR MAISON MARGOT

Hyères
Évaluation 2.7/5

Avis PASTOR MAISON MARGOT

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PASTOR MAISON MARGOT ?

Que voulez-vous savoir sur PASTOR MAISON MARGOT ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-01-13

Pas de boulanger, donc déjà c'est un dépôt de pain et pas une boulangerie, je passe à 6h00 tout les matins et pas une lumière alors que la "boulangerie" ouvre a 7h. Viennoiseries surgelés et encore parfois en plus de cela rassis, la dernière fois que j'ai tenté et l'expérience (et il n'y aura plus de tentative) j'ai pris une "brioche ou chocolat" sois un pain au lait sec et a l'huile de tournesol avec un bout de carré au chocolat premier prix. Cette boulangerie est une honte.

Nicole la voisine
Date de l'expérience: 2023-01-13

Le pain est cuit sur place dans un four mais si vous passez quand c'est fermé c'est normal que vous ne l'ayez pas vu LOL
Je passe tous les jours et cette boulangerie qui en est bien une ne propose pas de produit rassis puisque tout est donné au secours populaires. Pour info dans la brioche au chocolat c'est du chocolat fourré fondu donc soit vous faites erreur de boulangerie soit vous êtes une (supprimé par l'administrateur) au choix. Pour moi Maison margot c'est un grand OUI

J'ai moi même acheté une tarte salée insipide et des pains aux raisins caoutchouteux

david
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble y avoir de nombreuses plaintes sur la qualité des produits de PASTOR MAISON MARGOT, notamment les viennoiseries congelées et les pâtisseries vendues, ainsi que sur le non-respect des contrats de travail et le manque de communication avec les employés. Certains utilisateurs se plaignent également des prix élevés et du mauvais service à la clientèle. Quelles mesures la direction prend-elle pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité de leurs produits et services ? Existe-t-il des possibilités d'emploi dans l'entreprise et quelles sont les conditions de travail offertes ?

REPONSEAUTOGVNT
Date de l'expérience: 2023-01-16

(supprimé par l'administrateur) va être assigné devant le tribunal de Paris pour des faits de diffamation, de contenus mensongers, dénigrants ou des faits d’escroquerie. Toutes personnes ayant fait utilisation de ce site ne respectant pas la politique E.U sera assignée aussi par son adresse IP

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

ChantalR
Date de l'expérience: 2023-01-05

Patisseries de la veille ou avant, comme la frangipane et la couronne achetées aujourd'hui pour plus de 25 euros. Une honte. Fermé le jeudi désormais, pas étonnant, prix exhorbitants pour des produits médiocres. Direct poubelle. On regrette Pastor. Pour moi c fini.

juju

Rien n'est de la veille les invendus généreusement donnés aux secours populaires ;) je vous invite a venir y travailler pour vous faire une idées ;)

laetitia

Pastor c'était il y a plusieurs décennies il faudrait vous remettre à la page. Le jeudi jour de fermeture après des années a être ouvert 7/7. Etes vous au courant de ce que vivent les boulangeries artisanales ? Renseignez vous madame ou alors allez dans une chaine surgelé et ne pleurez pas lorsqu'il n'y aura plus que des grandes institutions partout et que les commerçants seront tous morts

Les prix sont plus chers que dans les autres boulangeries et la qualité des supermarchés est supérieure aux produits qu'ils vendent !

Boulangerie de la honte

Renée

PASTOR MAISON MARGOT Hyères est donc à fuir ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Ne respecte pas les contrats de travail,

Boulangerie de la.honte

Julia

C'est pas honnête. Vous devriez leur mettre une pression judiciaire si votre contrat est légale.

Savez-vous si PASTOR MAISON MARGOT recrute des opérateurs de production maintenant ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Ne respecte pas leurs personnels honte à cette boulangerie de la.honte

Nicole

Pourquoi ne porter vous pas plainte auprès des syndics ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Très désagréable, et mal honnête, et tarif élevé
Très bas de gamme ,

Roland

Pouvez vous nous donner plus de détails ? C'est une boulangerie à éviter d'après vous.

Date de l'expérience: 2022-06-16

Pouvez vous me régler mon du pour le quel j'ai travailler
Et je ne souhaite pas votre travail dissimulé , votre argent pas déclaré , vos produits viennoiserie et pain sont congelé pizza aussi et vos glace ne sont pas fait maison il faut être honnête avec vos clients

Ninonino
Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonjour, comme vous le savez je suis Mr bouhot Luigi Nino , et je suis toujours à la demande de mon du svp , Je souhaite un accompte sur mon salaire comme l'autorise la loi , je vous ai déjà à plusieurs reprise demander cela mais sans réponse cela est un refus de payer son salarié étant de plus sans nouvelle de mon contrat et de mon droit de travailler , vous deviez me recontacter se jours mais toujours rien , Je demande un acompte comme l'autorise la loi sur mon compte bancaire ce jours , Cela est illegale de ne pas me le faire et de me laisser sans nouvelle de mon poste de travail , étant et faisant toujours partie de la société , Je vous demande d'être raisonnable , svp et bien vouloir le régler cette accompte , et le tenir informé ce jour de l'évolution de mon dossier comme vous me l'avez ecrit par SMS
Vous l'avez déjà assez mis à votre disposition profitant de la situation et accquerie le poste de chef , et diminuer l'effectif par la suite en exerçant une pression et actes violent en mon égard , et ainsi ne pas me régler mon du mon salaire pour le quel j'ai travailler,car j'ai refuser le travail dissimulé au noir qu'ils l'imposais de prendre sans mon consentement , et il se sont retournés contre moi ,et pris mes nouvelles recettes et processus ainsi que l'organisation chaîne de froid , car eux travaillais en congélation ,
Mon job a été rempli et reçu les mérites de la patronne mais le patron est de général lunatique, et ma demandée mes processus ect... Pour me licencier en suivant ,le donnant la responsabilité de 2 boulangerie et l'effectif remplacement de 3 boulanger ,j'ai tous fait et une fois l'organisation au clair comme demander ,il n'a plus besoins de moi, c'est pas gentil

Patron très mal honnête

Solange

@Ninonino. Avez vous finalement eu un retour par rapport a tout ça ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Prix très élevé et pas sympathique

Roxane

Le prix dépend-il de l'emplacement ou du standard ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mym's
Date de l'expérience: 2022-04-03

Vendeuses désagréables

Morgan

Mais pourquoi désagréables ? quel est son comportement envers les clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Site internet gowork qui sert à rien

Date de l'expérience: 2021-12-15

Déçue .. dégradation de la qualité de produits et de service .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les gens de PASTOR MAISON MARGOT partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PASTOR MAISON MARGOT ou de MONSIEUR NICOLAS DURTETTE?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

tanguy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PASTOR MAISON MARGOT. Quelqu'un va m'aider?

bernard

Appeller PASTOR MAISON MARGOT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

tanguy

Je ne savais pas, merci pour l'information.

PASTOR MAISON MARGOT - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

L'entreprise PASTOR MAISON MARGOT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise PASTOR MAISON MARGOT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PASTOR MAISON MARGOT Questions fréquentes