Avis PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Bondues ?
Savez-vous si PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL LE FOREST et PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER. Quelle est plus grand?
Savez-vous si le travail dans PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER est-il plus important que celui dans MICROBOX PACKAGING?
Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER?
marine
Savez-vous si PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
veronique
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pastour.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 350 000 EUR euros.
marine
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quel avis vous avez sur PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER et le travail chez eux?
Quoi de neuf chez PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER sont
Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER est:
Quand PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER a-t-elle été fondée?
La date de création de PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER est le 1993-08-23
Où est située PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER?
PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER est situé 8 AVENUE ALBERT CALMETTE, 59910 BONDUES.
Est-ce que PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER a une page sur fb?
Oui, PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER a sa page sur fb:
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER sont [ETABLISSEMENTS DUCHAUSSOY], [CARTONNERIE DE RIEUX] et [SOC NOUVELLE CARTONNERIES STE MARGUERI]

Avis sur PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER, je le recommande

Coupeuse Bobines / Feuilles

Afin de pouvoir proposer un service express, nous tenons en stock différents formats de bobines ...

L’article Coupeuse Bobines / Feuilles est apparu en premier sur PASTOUR.

Avis sur l'équipe. Les employés PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER ?