PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER

8 AVENUE ALBERT CALMETTE, 59910 BONDUES

Avis PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MICROBOX PACKAGING ou en PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER?

Dites-moi l'équipe chez PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER compte combien de personnes? Et chez MICROBOX PACKAGING?

Savez-vous si le travail dans PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER est-il plus important que celui dans MICROBOX PACKAGING?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER?

marine

Savez-vous si PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

veronique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pastour.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 350 000 EUR euros.

marine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quel avis vous avez sur PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER et le travail chez eux?

Quoi de neuf chez PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

PASTOUR IMPRIMEUR CARTONNIER Questions fréquentes