PASULDO

Château-Thierry

Avis PASULDO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PASULDO ?

Que voulez-vous savoir sur PASULDO ?

Est-il vrai que la société PASULDO a un meilleur système de bonus que STARKEY FRANCE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PASULDO ou en E SWIN?

Est-il vrai que PASULDO s'occupe de fabrication de tomographes à émission de positons (PET)?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PASULDO?

Le site Web PASULDO est-il en plusieurs langues?

J'ai entendu dire que fabrication d'électrocardiographes et d'électroencéphalographes est l'un des domaines d'activité de PASULDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans PASULDO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans TEMISAP?

Je cherche plus d'infos sur PASULDO car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Comment est le travail chez PASULDO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

PASULDO Questions fréquentes