PAT CREATION COUTURE

2 RUE MARECHAL FOCH, 03200 VICHY SIREN: 433185758 SIRET: 43318575800029

Avis PAT CREATION COUTURE

À qui sont destinés les vêtements d'extérieur fabriqués par PAT CREATION COUTURE?
Les travailleurs des vêtements d'extérieur, travaillent-ils également le week-end?

Que voulez-vous savoir sur PAT CREATION COUTURE ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PAT CREATION COUTURE et combien de personnes en LA COUSETTE?
Je sais que DU PASSE AU PRESENT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PAT CREATION COUTURE?
Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de PAT CREATION COUTURE?

Quelqu'un des employés de PAT CREATION COUTURE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

anaelle
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PAT CREATION COUTURE?
Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez PAT CREATION COUTURE? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PAT CREATION COUTURE? Votre opinion est importante!

Les utilisateurs connaissent-ils PAT CREATION COUTURE ?