PATINOIRE LE YETI

Saint-Pierre-de-Coutances
SIREN: 420851032 SIRET: 42085103200011
Sport et loisirs

Avis PATINOIRE LE YETI

Que voulez-vous savoir sur PATINOIRE LE YETI ?

Est-il vrai que PATINOIRE LE YETI s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, PATINOIRE LE YETI ou HB (PATINOIRE "LE YETI")?

Le processus de recrutement dans PATINOIRE LE YETI prend-il moins de temps que dans HB (PATINOIRE "LE YETI")?

Quel est le prix de la location de la salle en PATINOIRE LE YETI?

Quelle est la situation en PATINOIRE LE YETI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PATINOIRE LE YETI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise S C I DANSYL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PATINOIRE LE YETI?

Quelle est votre opinion sur la situation lors de l'épidémie à Saint-Pierre-de-Coutances?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PATINOIRE LE YETI, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

PATINOIRE LE YETI Questions fréquentes