Avis PATISSERIE KAUTZMANN CLAUDE
Strasbourg
1 RUE DU NOYER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Comment est actuellement la situation au travail chez PATISSERIE KAUTZMANN CLAUDE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Margaux
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en PATISSERIE KAUTZMANN CLAUDE ou en PATISSERIE PIERRE MULLER?
Adrienne
COVID-19
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?