PB ENVIRONNEMENT

37 AVENUE JEAN MONNET, 13410 LAMBESC

Avis PB ENVIRONNEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PB ENVIRONNEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PB ENVIRONNEMENT ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de PB ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans PB ENVIRONNEMENT est-il différent de celui dans TECHNAMM? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que PB ENVIRONNEMENT s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Avez-vous entendu parler de MBFS, situé près de PB ENVIRONNEMENT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que TECHNAMM accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme PB ENVIRONNEMENT?

PB ENVIRONNEMENT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

juliette

philippe

J'ai vu sur la site PB ENVIRONNEMENT que 1 000 000 EUR euro.

juliette

Merciiiiiii!!!!

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez PB ENVIRONNEMENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur PB ENVIRONNEMENT, peut-être avez-vous des informations de première main?

PB ENVIRONNEMENT Questions fréquentes