PC GALLEA

97 AVENUE AMIRAL KRANTZ, 83100 TOULON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PC GALLEA

PC GALLEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PC GALLEA ?

Pensez-vous que GOOD MEULE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PC GALLEA?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PC GALLEA ou BATIFRERES?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BATIFRERES que dans PC GALLEA. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de PC GALLEA est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

valerie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PC GALLEA?

julien

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.gallea.ca/fr PC GALLEA.

valerie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose PC GALLEA pour les nouveaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PC GALLEA?

PC GALLEA Questions fréquentes