PEINTURE ANTICO DIFFUSION

8 AVENUE DE LA DAME, 30132 CAISSARGUES
SIREN: 408823102 SIRET: 40882310200095

Avis PEINTURE ANTICO DIFFUSION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PEINTURE ANTICO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURE ANTICO DIFFUSION ?

PEINTURE ANTICO DIFFUSION donne le contrat de travail dès les premiers jours et RONAQUA après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que PEINTURE ANTICO DIFFUSION, comme RONAQUA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie fait-elle partie de PEINTURE ANTICO DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEINTURE ANTICO DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en MICRO EXPRESS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PEINTURE ANTICO DIFFUSION voisine. C'est vrai?

Les employés de PEINTURE ANTICO DIFFUSION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Est-ce les peintures PEINTURE ANTICO DIFFUSION sont lavables?

olivier

Savez-vous si PEINTURE ANTICO DIFFUSION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mehdi

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pad-peinture.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 300 000 EUR euros.

olivier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez PEINTURE ANTICO DIFFUSION sans la connaissance d'anglais? Est-ce possible de travail à distance? Quels sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PEINTURE ANTICO DIFFUSION? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PEINTURE ANTICO DIFFUSION Questions fréquentes