PELEGRY CAMPING

65120 SAZOS

Avis PELEGRY CAMPING

Est-ce que les revenus moyens de PELEGRY CAMPING sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur PELEGRY CAMPING ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de PELEGRY CAMPING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SOC D EXPLOITATION DES ETS LAFOND est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PELEGRY CAMPING?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DOMAINE DU VISCOS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PELEGRY CAMPING qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il possible de couper Sazos du reste du pays?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de PELEGRY CAMPING? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans PELEGRY CAMPING ou LARISE LOISIRS?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans PELEGRY CAMPING?

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise PELEGRY CAMPING. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Sazos?

partager ses idées sur le travail chez PELEGRY CAMPING, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Savez-vous quelque chose sur PELEGRY CAMPING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

PELEGRY CAMPING Questions fréquentes