PEMAT

L’expérience de l’utilisateur avec PEMAT n’est pas vérifiée
RUE DE LA BATTERIE, 67118 GEISPOLSHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec PEMAT n’est pas vérifiée

Avis PEMAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PEMAT.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PEMAT ?

Que voulez-vous savoir sur PEMAT ?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de PEMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve PEMAT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TRANSPORTS ARI?

Courrier de PEMAT ou de BAUER MACHINES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? PEMAT ou BAUER MACHINES?

PEMAT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir quelles machines vend principalement l'entreprise PEMAT?

henri

On suppose que PEMAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

michel

15 245 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

henri

Merci, je vais le vérifier sur http://www.pemat.fr.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de PEMAT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur PEMAT? Est-ce qu'elle recrute encore? Merci pour vos commentaires.