chef
8 fois dans les derniers 274 jours, dernièrement 2020-03-19
Responsabilités
- vous encadrez une équipe de 4 personnes
- vous encadrez une équipe de2 personnes
- vous encadrez une équipe de plusieurs personnes
Voir plus +28 - vous encadrez une équipe de 4 hôtes et hôtesses
- vous encadrez une équipe de3 personnes
- épauler le chef hôte en encadrant une équipe d'hôtes et hôtesses d'accueil
- vous effectuerez de multiples tâches administratives
- vous assurez l'excellence de la prestation en passant par la ponctualité et la très bonne présentation des équipiers
- veiller à la connaissance et à la compréhension des consignes en effectuant régulièrement le contrôle des acquis
- pour son prestigieux client, une compagnie d'assurance
- vous participez aux réunions hebdomadaires et mensuelles avec le client, et effectuez les remonter d'informations à l'équipe opérationnelle
- vous formez, ou demandez les formations nécessaires pour permettre aux hôtesses de remplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles
- former les équipiers pour leur permettre de remplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles
- accueil - Chef Hôte/Hôtesse
- vous contrôlez et effectuez les tâches inhérentes à l'accueil
- tâches administratives : badges / courrier / coursiers / mails / réservations de taxis / secrétariat...)
- vous gérez les planning et l'administratif du personnel
- IMPORTANT >> Mise à jour en temps réel
- GESTION ACCUEIL Vérification de l'enregistrement des listes de visiteurs sur calendrier et logiciel, en fin de semaine pour la semaine à venir + mise à jour inventaire des pièces ID quotidienne + contact en fin de semaine des résidents et visiteurs ayant laissé leurs pièce d'identité pour restitution badge + mise à jour et vérification inventaire des badges du samedi/vendredi
- HUISSIERS Notification présence d'actes à l'accueil au service contentieux + relance pour récupération de pochettes plastiques + relance pour papier imprimante
- sous la responsabilité de la Direction Nationale, vous êtes l'interface entre la société Pénélope et les clients dont vous avez la charge
- vous assurez au quotidien l'excellence de la prestation en passant par la ponctualité et la très bonne présentation des équipiers
- S'assurer au quotidien de l'excellence de la prestation, de la ponctualité, de la très bonne présentation des équipiers
- vous veillez à la connaissance et à la compréhension des consignes en effectuant régulièrement le contrôle des acquis, et prenez les décisions qui s'imposent en cas de lacunes
- insuffler au quotidien aux hôtes et hôtesses le dynamisme, la motivation, le sens du service, le respect de la confidentialité, l'esprit d'équipe et d'initiative
- vous insufflez au quotidien aux hôtes et hôtesses le dynamisme, la motivation, le sens du service, le respect de confidentialité, l'esprit d'équipe et d'initiative
- AMELIORATION CONTINUE Mise à jour répertoire des services pour gestion du standard + recherche d'informations, auprès des différents interlocuteurs
- vous veillez à la connaissance et la compréhension des consignes en effectuant régulièrement le contrôle des acquis et prenez les décisions qui s'imposent en cas de lacunes
- PLANNING : Réalisation + envoi agence et équipe + affichage vestiaire
- vous formez, ou demandez les formations nécessaires pour permettre à votre équipe de remplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles
- effectuer les tâches inhérentes à l'accueil en entreprise si demandées
Exigences
- vous bénéficiez d'une expérience professionnelle réussie en management et à un poste similaire dans le domaine de l'accueil
- vous maîtrisez parfaitement la langue française et vous êtes bilingue en anglais
- entre 1 et 2 ans
Voir plus +18 - entre 2 et 5 ans
- parfaitement maîtriser la langue française et parler anglais couramment
- avoir une excellente présentation, savoir respecter la confidentialité, être ponctuel , motivé , dynamique et réacti
- vous avez une excellente présentation, le respect de la confidentialité, êtes ponctuel , motivé , réactif/ve et dynamique
- montrer l'exemple à son équipe sur le savoir-être indispensable à notre métier
- vous montrez l'exemple sur le savoir-être indispensable pour notre métier
- vous avez le sens du service et l'esprit d'initiative
- vous avez le sens des responsabilités, et possédez des qualités managériales, ainsi que le goût pour le travail en équipe
- avoir le sens du service et l'esprit d'initiative
- vous êtes très organisé et faites preuve d'une grande capacité d'écoute et de dialogue
- posséder le sens des responsabilités
- vous avez le sens des responsabilités, le sens du service et l'esprit d'initiative, ainsi que le goût pour le travail en équipe
- avoir le goût du travail en équipe, une grande aptitude organisationnelle et une capacité d'écoute et de dialogue conséquente
- chef de projet
- vous êtes titulaire d'un Bac+2 et de 2 années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'accueil
- être titulaire d'un Bac ou Bac+2, et de deux années d'expérience dans le domaine de l'accueil
- langues
- bac+2
Avantages
- mutuelle
salaire bas - 43 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise Pénélope Groupe est de 1440€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |