PERFORMANCE MEDITERRANEE

Salon-de-Provence SIREN: 518324348 SIRET: 51832434800029 Téléphone: 0442488523

Avis PERFORMANCE MEDITERRANEE Salon-de-Provence

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PERFORMANCE MEDITERRANEE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-01

Il faut aimer travailler avec un public difficile pour un salaire misérable. De plus les frais professionnels sont avancés et payés avec un mois de décalage.

Jean-Yves Date de l'expérience: 2022-06-04

Ce ne sont pas des professeurs même s'ils aimeraient l'être. Ce sont des formateurs d'insertion.

Madeleine
@Jean-Yves

Svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet établissement existe ?Les formateurs sont ils assez professionel dans leur travail ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-26

Un salaire de misère et des conditions de travail épouvantables. Sauf pour la direction qui vit très bien avec des véhicules de fonction et la C-B de la société. La première opportunité il faudra partir.

Lauriane

D'où sortez vous cette information?
Vous y avez travaillé?
qu'entendez-vous par conditions de travail épouvantable?
Crdlt

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-22

Mon Capital mis dans la Scop à été annulé. Attention au statut Scop !

Claude

Est-ce que les raisons ne vous en pas été données ? La situation n’as pas été du tout expliquée ?

Anonyme

J'ai dû aller chercher l'information par moi même. Il n'y a pas d'arnaque. Le capital est à zéro euro car la société a eu 450 000 euros de perte et donc c'est normal côté légal. Mais cette situation est dû à des choix hasardeux de la direction. Même si le Conseil d'administration à changé ils étaient en poste à ce moment là et il fallait réagir ! Mais les individualités des associés à mène à la catastrophe. Donc l'argent si difficilement gagné est parti en un mouvement de comptabilité.

Claude
@Anonyme

Cela explique beaucoup. Savez-vous si ce changement a été effectué subitement, sans préavis ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-18

J'ai perdu mon capital de 4400 euros. Je compte saisir la justice pour défendre mes droits.

Marine

Qu'est-ce qui vous est arrivé? Partagez votre expérience, s'il vous plait. Vous vous êtes fait arnaquer?

Nadine Emouk

Trop forte.

Jean Cule

Alors plus présidente ? Tu as réussi le coup d'État. Tu as eu une promotion et tu as fait embaucher quelqu'un de ta famille (Ok femme de ménage lol)

Marine
@Jean Cule

Je ne comprends rien. Par rapport à quoi vous partagez votre opinion ?

Jeancule

Je suis désolée, je parlais d'une salariée de Mont de Marsan qui était présidente d'une association de défense animale.

Jean-René Bernard

Ce post n'est pas en adéquation avec les attendus du site. Les modérateurs devraient le supprimer. Sincères saltations

Sandy
@Jeancule

Est-ce que vous avez un avis à partager concernant la société Performance Méditeranée car là vous êtes hors sujet?

Les revenus ont changé dans PERFORMANCE MEDITERRANEE. En tant que Formateur, vous pouvez maintenant gagner 4000 €.
Anne FG Date de l'expérience: 2018-01-01

Les salaires sont les plus bas du marché. Heureusement qu'il y a des associés qui mettent du capital et d'autres qui les laissent par un simple jeu d'écriture.

Vincent
@Anne FG

Le salaire est il en dessous du smic? Est ce qu'il n'est pas négociable à la base?

3 utilisateurs suivent le fil

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PERFORMANCE MEDITERRANEE? Les étapes sont-elles difficiles?
Antoine Boufin Date de l'expérience: 2020-04-30

Très simple car le salaire est miséreux Dons les bons formateurs partent et il ne reste que ceux qui veulent se faire une expérience Qui partiront dans quelques mois

Paulette
@Antoine Boufin

Les recrutement a PERFORMANCE MEDITERRANEE se font en CDD ou en CDI ? Peut on au moins bien gagner sa vie en travaillant dans cet entreprise ?

Comment est actuellement l'emploi chez PERFORMANCE MEDITERRANEE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?
Marinette J Date de l'expérience: 2021-09-02

C'est compliqué de partager son expérience car le retour de bâton est systématique.

Aymeric
@Marinette J

Comment ça ??? Pouvez vous mettre plus de précision dans vos affirmations ? Depuis combien de temps êtes vous en collaborations avec PERFORMANCE MEDITERRANEE ?

Regarder des séries étrangères est un excellent moyen gratuit d'améliorer vos compétences linguistiques. C'est un fait, regarder des séries aide certes, mais malheureusement on n'arrive pas à apprendre une langue rien qu'en regardant des séries
beatrice
et quelles séries pouvez-vous recommander quand il s'agit d'apprendre l'espagnol ?
Des salariées (en grande majorité des femmes) luttent contre la dégradation constante de leurs conditions de travail. Et les parents qui perçoivent diverses allocations pour leurs enfants handicapés ne peuvent-ils pas soutenir l'AESH ?
éloïse
Quelqu'un ici est-il parent d'un enfant handicapé et souhaite-t-il partager des expériences AESH ? À quoi cela ressemble-t-il réellement ?
Est-ce que le travail dans le secteur de éducation vous met de bonne humeur pour toute la journée? Le contact entre direction de PERFORMANCE MEDITERRANEE et leur employés est-il bon?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PERFORMANCE MEDITERRANEE

Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière (1 600 €), FORMATEUR DE GESTION DE PAIE (H/F) (19k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE COMPTABILITÉ ET GESTION FINANCIÈRE (H/F) (19k €/an)
Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

FORMATEUR DE GESTION DE PAIE (H/F) - PERFORMANCE MEDITERRANEE recrute actuellement pour ce poste.
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Formatrice dans PERFORMANCE MEDITERRANEE peut gagner 1583 €.

Les utilisateurs connaissent-ils PERFORMANCE MEDITERRANEE ?