PERFORMANCE MEDITERRANEE

SIREN: 518324348 SIRET: 51832434800029 Téléphone: +33 4 42 48 85 23
Éducation

Avis PERFORMANCE MEDITERRANEE Salon-de-Provence

5 abonnés

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCE MEDITERRANEE ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Il faut aimer travailler avec un public difficile pour un salaire misérable. De plus les frais professionnels sont avancés et payés avec un mois de décalage.

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2022-06-04

Ce ne sont pas des professeurs même s'ils aimeraient l'être. Ce sont des formateurs d'insertion.

Madeleine

Svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet établissement existe ?Les formateurs sont ils assez professionel dans leur travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Un salaire de misère et des conditions de travail épouvantables. Sauf pour la direction qui vit très bien avec des véhicules de fonction et la C-B de la société. La première opportunité il faudra partir.

Lauriane

D'où sortez vous cette information?
Vous y avez travaillé?
qu'entendez-vous par conditions de travail épouvantable?
Crdlt

Date de l'expérience: 2021-12-22

Mon Capital mis dans la Scop à été annulé. Attention au statut Scop !

Claude

Est-ce que les raisons ne vous en pas été données ? La situation n’as pas été du tout expliquée ?

J'ai dû aller chercher l'information par moi même. Il n'y a pas d'arnaque. Le capital est à zéro euro car la société a eu 450 000 euros de perte et donc c'est normal côté légal. Mais cette situation est dû à des choix hasardeux de la direction. Même si le Conseil d'administration à changé ils étaient en poste à ce moment là et il fallait réagir ! Mais les individualités des associés à mène à la catastrophe. Donc l'argent si difficilement gagné est parti en un mouvement de comptabilité.

Claude

Cela explique beaucoup. Savez-vous si ce changement a été effectué subitement, sans préavis ?

Date de l'expérience: 2021-09-18

J'ai perdu mon capital de 4400 euros. Je compte saisir la justice pour défendre mes droits.

Marine

Qu'est-ce qui vous est arrivé? Partagez votre expérience, s'il vous plait. Vous vous êtes fait arnaquer?

Nadine Emouk

Trop forte.

Jean Cule

Alors plus présidente ? Tu as réussi le coup d'État. Tu as eu une promotion et tu as fait embaucher quelqu'un de ta famille (Ok femme de ménage lol)

Marine

Je ne comprends rien. Par rapport à quoi vous partagez votre opinion ?

Jeancule

Je suis désolée, je parlais d'une salariée de Mont de Marsan qui était présidente d'une association de défense animale.

Jean-René Bernard

Ce post n'est pas en adéquation avec les attendus du site. Les modérateurs devraient le supprimer. Sincères saltations

Sandy

Est-ce que vous avez un avis à partager concernant la société Performance Méditeranée car là vous êtes hors sujet?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PERFORMANCE MEDITERRANEE? Les étapes sont-elles difficiles?

Antoine Boufin
Date de l'expérience: 2020-04-30

Très simple car le salaire est miséreux Dons les bons formateurs partent et il ne reste que ceux qui veulent se faire une expérience Qui partiront dans quelques mois

Paulette

Les recrutement a PERFORMANCE MEDITERRANEE se font en CDD ou en CDI ? Peut on au moins bien gagner sa vie en travaillant dans cet entreprise ?

Comment est actuellement l'emploi chez PERFORMANCE MEDITERRANEE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Marinette J
Date de l'expérience: 2021-09-02

C'est compliqué de partager son expérience car le retour de bâton est systématique.

Aymeric

Comment ça ??? Pouvez vous mettre plus de précision dans vos affirmations ? Depuis combien de temps êtes vous en collaborations avec PERFORMANCE MEDITERRANEE ?

Est-ce que le travail dans le secteur de éducation vous met de bonne humeur pour toute la journée? Le contact entre direction de PERFORMANCE MEDITERRANEE et leur employés est-il bon?

PERFORMANCE MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière (1 600 €), FORMATEUR DE GESTION DE PAIE (H/F) (19k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE COMPTABILITÉ ET GESTION FINANCIÈRE (H/F) (19k €/an)

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

PERFORMANCE MEDITERRANEE Questions fréquentes