PERLES D HISTOIRES

85 RUE HUBNER, 68200 MULHOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis PERLES D HISTOIRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PERLES D HISTOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur PERLES D HISTOIRES ?

Est-il vrai que PERLES D HISTOIRES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que PERLES D HISTOIRES, à deux pas de RESTAURANT LES DUNES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous recommandez la section Arts, culture et divertissement chez PERLES D HISTOIRES? Avez-vous des recrutements a venir? Merci beaucoup

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PERLES D HISTOIRES ou en ASSOCIATION LA SALTARELLE?

Quelle est la différence entre le travail dans PERLES D HISTOIRES et le travail dans ASSOCIATION LA SALTARELLE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PERLES D HISTOIRES?

célia

Je regarde PERLES D HISTOIRES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

pierre

85 RUE HUBNER, 68200 MULHOUSE. PERLES D HISTOIRES a récemment changé de siège.

célia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PERLES D HISTOIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société PERLES D HISTOIRES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

PERLES D HISTOIRES Questions fréquentes