PERNAT SMJ

SIREN: 807959119 SIRET: 80795911900015
Évaluation 3.8/5

Avis PERNAT SMJ, Offres d'emploi

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PERNAT SMJ ?

Que voulez-vous savoir sur PERNAT SMJ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de PERNAT SMJ? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COMPAGNIE D ENERGIE EN AQUITAINE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PERNAT SMJ?

Est-il vrai que PERNAT SMJ s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

PERNAT SMJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le travail à distance dans (dans certains départements de Production)

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de PERNAT SMJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PERNAT SMJ ou WALOR?

L'entreprise ELYSE TRAITEUR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PERNAT SMJ?

La discussion PERNAT SMJ n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonjour, je cherche un emploi à Saint-Médard-en-Jalles depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien PERNAT SMJ? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

PERNAT SMJ recherche actuellement un Dessinateur.

PERNAT SMJ est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

PERNAT SMJ Questions fréquentes