PERON

SIREN: 819587031
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec PERON n’est pas vérifiée

Avis PERON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PERON.

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PERON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PERON ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ALI TRAITEUR ou en PERON?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PERON, JUDIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PERON ou dans ALI TRAITEUR?

PERON prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-1185681365476385312?

bastien

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERON ?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez PERON?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PERON. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?