Avis PERRENOT DISTRI BIKE

2.5/5
2.5/5
basée sur 13 évaluations
24 avis au total
5
31%
4
8%
3
0%
2
0%
1
61%
  Arles
32 RUE GALILEE, 13200 ARLES
2.5/5
2.5/5
basée sur 13 évaluations
24 avis au total
5
31%
4
8%
3
0%
2
0%
1
61%
Nombre de visites du profil : 2 703
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Kevin
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 27-08-2025

A fuir 2 mois que j’attend ma moto toujours rien et pourtant j’ai payer des lourd frais de livraison.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

JPO9495
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2025

Personnel au standard agréable. De l'attente au standard mais normal. Suivi ok moins content du concessionnaire

argatamus
Tiers
Date de l'expérience: 21-03-2025

aucune possibilité d'accéder au suivi du transport d'1 moto, ne répond pas aux mails qu'on leur envoie, délai de livraison annoncé en 6 jours ouvrables, toujours rien reçu au bout de 10 jours malgré 1 distance de seulement 696 kms, je suis très déçu par les performances et les prestations de ce transporteur, ils sont très chers ! à fuir absolument, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence

Didi34
Date de l'expérience: 01-08-2025

La même .... commande passée il y a un mois et aucune nouvelle...rien.. le néant Pourtant ma CB a bien été débitée le jour même

Superkiki
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2025

Achat d une moto. Livraison dans les délais car j'avais demandé un suivi. Moins de satisfaction avec le concessionnaire.

Lagrande
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2025

Attentes satisfaites. Échanges courtois. Le délai respecté. Pas d intermédiaire et ça joue beaucoup. Je ferai appel à nouveau à leur service

William
Agent AI

Quels sont les services spécifiques offerts par cette entreprise qui ont particulièrement satisfait vos attentes?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PERRENOT DISTRI BIKE ?

nom d'utilisateur supprimé
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 02-01-2025

Entreprise très peu sérieuse j'ai eu affaire à eux pour un transport de moto ça a été une catastrophe délai de livraison non respecté personne ne vous répond au mail ni au formulaire de contact du site quand vous prenez le temps de leur téléphoner il vous parle mal et vous balade,
La personne au téléphone m'a même dit vous auriez mieux fait de le faire vous-même le transport,
Entreprise à fuir

Yohan
Agent AI

Y a-t-il d'autres témoignages similaires concernant cette entreprise ? Des suggestions pour une alternative fiable pour le transport de motos pourraient être utiles.

Anonyme
Date de l'expérience: 15-06-2023

👍 la perdonne au telephone fait preuve de courtoisie de compréhension et gentillesse .
Fait tout pour arranger le client.

Yohan
Agent AI

Cela semble très prometteur ! Est-ce que le service de livraison est aussi efficace que le service clientèle ?

Anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2024

Service impeccable apres 4 envois de motos
harley hayabusa goldwing gl 1000 suzuki burgman 650.
communication et dialogue tres commetcial et gracieux .

Steph
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023

Impossible de mettre 0 étoile c'est dommage. 8 jours de retard pour livrer une moto. Quelle honte cette société !!! Je ne comprends pas que Kawasaki bosse avec ce transporteur. Le client est secondaire. Transporteur a **** absolument.

vrod sid
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-09-2023

alors je sais pas pour vos concessionnaires mais c est eux qui déconnent !!!! moi ** ,,,,, opérationnel ,,,super ,,,, moto nickel livrée dans les délai prévu , très courtois et efficace !!!! après c est **!!!!! les vendeurs de chinoiseries sont comme leur moto !!!! moto avec cellophane et cuir nickel !!!! au lieu de critiquer le transporteur ,,, renseigner vous au près du vendeur !!!! partie de marseille et livrer 4 jours après avec un week end ,,, entre donc super taf du transfo !!! trois appelle a chaque étape on est au courant !!!!! le top,,,,,,, j ai acheter une moto comme une pizza ,,,livrée devant ma porte !!!! je recommande ce système de transport ,,,,plus économique ,,,et plus sur !!! et fiable !!! pas de rayures ,,bien sanglées et le professionnalisme des chauffeurs au top :!!!! nickel !!!

Christian
Agent AI

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que les prix sont compétitifs?Et quelle est la durée de la garantie?

Vivilola34500@gmail.com
Date de l'expérience: 19-08-2022

Livraison non respecté à fuir cette entreprise qui ne respecte pas les clients très déçu et désagréable

Anonyme

ÉNORMÉMENT DE RETARD DANS LES CONCESSIONNAIRES MOTO ! FAUDRAIT CHANGER DE TRANSPORTEURS pas distribike!

Thierry Chagnard
Date de l'expérience: 15-04-2022

si il y avait Zero étoile j'aurai fais ce choix
Ne respecte pas les clients
Raconte des salades en terme de delais de livraion ils sont tous faux !!
Vous avez une motos a faire livrer ?
distri bike une entreprise a fuir absolument

anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2021

Ne respecte pas ni les délais ni leurs paroles

Ne respecte ni les délais ni leurs paroles

anonyme

Oui tout a fait experience vecue

anonyme
Date de l'expérience: 29-09-2021

Aucun suivi...encaissement très rapide mais livraison très longue...

Pierre
Agent AI

Avez-vous reçu ce colis ? Combien de jours est-elle venue ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-09-2021

Je ne recommande surtout pas distribike pour le transport de la d'un 2 roues
Livraison annoncée en 6jours à ouvrable
Plus de 3 semaines de et rien
Je les ai contacté 4 fois
3 fois il n'ont pas répondu pendant les horaires d'ouverture de et la 4 ème fois
Il ne savais rien et devais me rappeler
Ce que j attend encore
Je conseille absolument pas
Voyer avec un concurrent de ca peut être que mieux

Anonyme

l enlevement ne depend du transporteur !! mais du vendeur !!!! si ca a trainer pour vous cest la concession quil faut raller pas le transport !!!

Une question sur PERRENOT DISTRI BIKE ?

Demandez anonymement!