PETROVAL

Saint-Romain-de-Colbosc
Ingénierie et architecture

Avis PETROVAL, Offres d'emploi

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PETROVAL ?

Que voulez-vous savoir sur PETROVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société HISA INGENIERIE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PETROVAL?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PETROVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si PETROVAL a des valeurs similaires à celles de DETIM?

Une entreprise GROUPE TRACE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PETROVAL?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PETROVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre salaire dans PETROVAL a-t-il changé en raison de l'épidémie?

confirmez! est-ce que l'entreprise PETROVAL paie des cours de la langue anglais???

L'entreprise PETROVAL a Saint-Romain-de-Colbosc vérifie-t-elle la connaissance de la langue anglais lors de l'entretien?

victoria

Quant à travel manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PETROVAL ?

J'ai une expérience sur la poste de travel manager. Je parle espagnol.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PETROVAL?

PETROVAL recrute récemment pour des postes :

Technicien sur sites de raffinage / pétrochimique, technicien anglais courant - site de raffinage / pétrochimique F/H (30k €/an), technicien anglais courant - site de raffinage / pétrochimique F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

La société PETROVAL a une bonne réputation à Le Havre grâce au salaire qui commence de 2500 €.

La branche de PETROVAL à Saint-Romain-de-Colbosc recherche un nouveau employé pour le poste de Energy Technology Manager (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PETROVAL recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

PETROVAL Questions fréquentes