PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN

Trans-en-Provence
Évaluation 2.7/5

Avis PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN, Offres d'emploi

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN ?

Que voulez-vous savoir sur PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que tout le monde dans PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN suit les recommandations?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles. Notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d285b0d39851ff20&fccid=3b7007cf67eac1c5&vjs=3 Vous pouvez nous envoyer vos CV du 2021-01-11

gilles

Je recherche un emploi en tant que commerciale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

mélanie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

gilles

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je voudrais savoir qu'est possible d'obtenir l'emploi comme commerciale sans une expérience. Quelles sont vos opinions sur le travail chez PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN?

Les employés toujours gentils et souriants chez PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezPEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN et une autre chance de devenir Commercial.

La rotation est-elle dans PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carrossier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PEUGEOT GEMY DRAGUIGNAN Questions fréquentes