PH NEUTRE DESIGN

L’expérience de l’utilisateur avec PH NEUTRE DESIGN n’est pas vérifiée
27 BOULEVARD DE GENEVE, 31200 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec PH NEUTRE DESIGN n’est pas vérifiée

Avis PH NEUTRE DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PH NEUTRE DESIGN.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PH NEUTRE DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PH NEUTRE DESIGN ?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en bois et d'encadrements pour photos est l'un des domaines d'activité de PH NEUTRE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

PH NEUTRE DESIGN produit des produits à partir des mêmes essences de bois que YVES LAMOUREUX?

Quel niveau vous devez connaître l'anglais pour commencer à travailler pour cette entreprise à Toulouse?

Est-il vrai que PH NEUTRE DESIGN s'occupe de fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie?

Quels sont exactement les accessoires en bois que PH NEUTRE DESIGN produit?

Avez-vous entendu parler de STOCK ATTITUDE, situé près de PH NEUTRE DESIGN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que PH NEUTRE DESIGN, comme YVES LAMOUREUX, accepte toutes les plaintes sans exception?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PH NEUTRE DESIGN?

Les employés de PH NEUTRE DESIGN participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

nathalie

Le président a changé dans l'entreprise dans PH NEUTRE DESIGN?

jeremy

Oui, la direction n'a pas changé dans PH NEUTRE DESIGN depuis plusieurs années.

nathalie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

PH NEUTRE DESIGN est un groupe compétant que je peux recommander.

Pensez-vous que travailler chez PH NEUTRE DESIGN était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.