PHARMACIE GENDRE

14 RUE RAMON LULL, 66280 SALEILLES
SIREN: 450353420 SIRET: 45035342000018

Avis PHARMACIE GENDRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE GENDRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GENDRE ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PHARMACIE GENDRE ou dans PHARMACIE DE SAINT NAZAIRE?

Quelle est la différence entre le matériel de PHARMACIE GENDRE et le matériel de PHARMACIE DE SAINT NAZAIRE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que PHARMACIE GENDRE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE GENDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise ATTDH se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHARMACIE GENDRE?

Pensez-vous que PHARMACIE GENDRE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE GENDRE?

Seriez-vous intéressés à travailler à Saleilles? Je pense que c'est un endroit parfait pour les jeunes.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez PHARMACIE GENDRE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

PHARMACIE GENDRE Questions fréquentes