PHATOPHY

Marcy-l’Étoile
SIREN: 321 238 115 Téléphone: +33 4 78 87 17 37

Avis PHATOPHY

Je souhaite contacter l'entreprise PHATOPHY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHATOPHY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, PHATOPHY ou INSTITUT ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET RECHERCHE EN ALIMENTATION SANTE ANIMALE SCIENCES AGRONOMIQUES ET ENVIRONNEMENT à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PHATOPHY à proximité de INSTITUT ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET RECHERCHE EN ALIMENTATION SANTE ANIMALE SCIENCES AGRONOMIQUES ET ENVIRONNEMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

PHATOPHY recherche un responsable qualité dès avril 2021.

PHATOPHY a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Ai-je besoin de savoir excel dans mon premier emploi?

L'entreprise PHATOPHY est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CYNBIOSE?

margot

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PHATOPHY?

mael

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PHATOPHY?

margot

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous que PHATOPHY a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Êtes-vous payé à temps à PHATOPHY?

PHATOPHY recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire H/F, Stage analyses pharmaceutiques

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de PHATOPHY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Un autre recrutement dans PHATOPHY, cette fois pour le poste Stage Analyses Pharmaceutiques.

Directeur - PHATOPHY recrute actuellement pour ce poste.

PHATOPHY Questions fréquentes