PHILGO

3 RUE SAINTE ODILE, 67300 SCHILTIGHEIM

Avis PHILGO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHILGO ?

Que voulez-vous savoir sur PHILGO ?

Est-il vrai que l'entreprise L'ATELIER DE GUYTHIONE donnent plus de bons pour les vacances que PHILGO?

Où est l'atmosphère plus détendue en PHILGO ou L'ATELIER DE GUYTHIONE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PHILGO à proximité de KELEA NET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

maxime

laurent

Sur le profil en haut de la page - 414531178

maxime

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de PHILGO?

Comment est l'ambiance et le travail chezPHILGO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonsoir,comment va PHILGO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'écris ici parce que je compte sur votre aide. Est-ce que quelqu'un peut me répondre?

Quel est selon vous le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise PHILGO ? Aimez-vous votre travail?

Quelles émotions PHILGO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.