PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS
52 RUE DE LA MONTAGNE, 44100 NANTES SIREN: 503168114 SIRET: 50316811400018

Note

Avis sur les services de PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS

Savez-vous si PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS ?

Quel niveau d'anglais devez-vous connaître pour postuler chez PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS à Nantes? Il suffit en pratique de savoir parler un peu?
Est-il vrai qu'on peut se rendre à ACPH en souvenir du bon vieux temps, contrairement à PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS qui n'applique pas de telles pratiques ?
PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
quel est votre avis sur le service Production? ma note pour PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS est 2
Où est la meilleure ambiance, en PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS ou dans une ELEPHANT TECHNOLOGIES voisine ?

morgan
Quelle expérience devez-vous acquérir pour PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS?
corentin
Vous serez probablement déçu ici car PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS nécessite 2 ans d'expérience
morgan
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS?
Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.
Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Travailler chez PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS m'a beaucoup appris et bien que je ne travaille plus ici, je me souviens très bien de cette période :) J'ai rencontré des gens formidables.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS sont
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS.
Quand PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2008-04-01. Consultez plus d'informations sur PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS.
Dans quelle région opère PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS.
Où est située PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS?
L'adresse actuelle de PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS est 52 RUE DE LA MONTAGNE, 44100 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS.