PHOTALIA

12 RUE DES CHATAIGNIERS, 45140 ORMES

Avis PHOTALIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHOTALIA ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTALIA ?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés nus est l'un des domaines d'activité de PHOTALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PYREO offre un emploi plus stable que PHOTALIA?

De près, je trouve Scania France. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PHOTALIA?

Les composants électroniques produits dans PHOTALIA sont-ils différents de ceux dans PYREO?

mohamed

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PHOTALIA?

xavier

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.photalia.fr de PHOTALIA.

mohamed

Je dois vérifier,merci.

La production de composants électroniques est bon marché?

Qu'est-ce que vous savez sur PHOTALIA ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour, PHOTALIA recrute? Est-ce possible d'envoyer mon CV? Merci d'avance, bon après midi!

PHOTALIA recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHOTALIA Questions fréquentes