Avis PIANOPASSION
Manosque
2 IMPASSE DES CAPUCINS, 04100 MANOSQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez PIANOPASSION peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Amandine
Avez-vous de nouvelles informations sur PIANOPASSION ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.